Transformer DVD en divX ?
PIPOTE
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français pour transformer mes Dvd en divx ou un autre format pour mettre mes films sur un disque dur multimédia.
Merci.
Je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français pour transformer mes Dvd en divx ou un autre format pour mettre mes films sur un disque dur multimédia.
Merci.
A voir également:
- Transformer DVD en divX ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour PIPOTE,
Les logiciels capables de faire cette conversion, ce n'est pas ce qui manque !
Outre RI4M, tu as aussi Dr DivX, HandBrake (AVI + MPEG-4 FFMpeg pour le DivX), FairUse, AutoGordianKnot, M4NG et cetera qui sont les plus faciles quoique VirtualDub/VirtualDubMOD, GordianKnot, Avidemux ou autres ne sont pas très compliqués...la liste n'est pas exhaustive.
Pour les tutoriels, cherche sur le Web.
Cordialement
Les logiciels capables de faire cette conversion, ce n'est pas ce qui manque !
Outre RI4M, tu as aussi Dr DivX, HandBrake (AVI + MPEG-4 FFMpeg pour le DivX), FairUse, AutoGordianKnot, M4NG et cetera qui sont les plus faciles quoique VirtualDub/VirtualDubMOD, GordianKnot, Avidemux ou autres ne sont pas très compliqués...la liste n'est pas exhaustive.
Pour les tutoriels, cherche sur le Web.
Cordialement