A voir également:
- Convertir des vidéo TS
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Salut,
Tu a des dossiers VIDEO_TS qui contiennent des fichiers BUP IFO et VOB ?
Si ils dépassent 4.35Go compresse les avec DVDShrink
Ensuite Grave le dossier avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE Ashampoo Burning Studio 6 avec l'option indiquée pour cette Gravure.
PS: je viens de réaliser que tu cherche un logiciel pour faire du montage:TMPGenc Authoring Works 4,sauf que Pour les effets,je ne sait pas.
Tu a des dossiers VIDEO_TS qui contiennent des fichiers BUP IFO et VOB ?
Si ils dépassent 4.35Go compresse les avec DVDShrink
Ensuite Grave le dossier avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE Ashampoo Burning Studio 6 avec l'option indiquée pour cette Gravure.
PS: je viens de réaliser que tu cherche un logiciel pour faire du montage:TMPGenc Authoring Works 4,sauf que Pour les effets,je ne sait pas.
Bonsoir,
Les fichiers VOB sont du Mpeg 2. Pour pouvoir utiliser ce format dans un montage, 2 possibilités :
- convertir VOB en Mpeg 2 (dans certains cas, il suffit de renommer l'extension ".vob" en ".mpeg")
- faire le montage avec un logiciel qui importe directement les fichiers VOB, par ex. Vidéo Deluxe, Première Elements.
Pour fabul, un DVD de 4,7 Go = 4,38 Gio
Les fichiers VOB sont du Mpeg 2. Pour pouvoir utiliser ce format dans un montage, 2 possibilités :
- convertir VOB en Mpeg 2 (dans certains cas, il suffit de renommer l'extension ".vob" en ".mpeg")
- faire le montage avec un logiciel qui importe directement les fichiers VOB, par ex. Vidéo Deluxe, Première Elements.
Pour fabul, un DVD de 4,7 Go = 4,38 Gio
Magix video deluxe 15 plus .C'est le meilleur .Montage video,retouche ,ajouter musique ,menu animée.
Bon, si tu veux pour 4,35, le pbl n'est pas là. Il s'agit de Gio et non de Go
1 Gio = 1 024 Mio = 1 073 741 824 octets ; 1 Go = 1 000 Mo = 1 000 000 000 octets
Donc 4,7 Go déclarés sur un DVD sont en réalité 4,38 Gio
1 Gio = 1 024 Mio = 1 073 741 824 octets ; 1 Go = 1 000 Mo = 1 000 000 000 octets
Donc 4,7 Go déclarés sur un DVD sont en réalité 4,38 Gio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Mon message n'a rien à voir avec le sujet du topic !
4.7 Go ~= 4.38 Gio ou 4.377 Gio pour être plus précis ;)
On arrondit 4.7 / 1.073741824 ~= 4.3772161006927490234375 à 4.38 non ?
C'est en tout cas ce que j'ai appris à l'école, on arrondit à l'unité supérieure !
Je sors maintenant,
Cordialement
Mon message n'a rien à voir avec le sujet du topic !
4.7 Go ~= 4.38 Gio ou 4.377 Gio pour être plus précis ;)
On arrondit 4.7 / 1.073741824 ~= 4.3772161006927490234375 à 4.38 non ?
C'est en tout cas ce que j'ai appris à l'école, on arrondit à l'unité supérieure !
Je sors maintenant,
Cordialement
C'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire.
Notre ami ziggourat te donnes le chiffre réel, mais pour des commodités, que ce soit un DVD, un disque dur ou autre, le chiffre annoncé est toujours arrondi. et ne donne pas la la valeur exacte (des Go au lieu de Gio)
Et c'est pour cette raison que fabul conseille de limiter à 4,35 Gio
Notre ami ziggourat te donnes le chiffre réel, mais pour des commodités, que ce soit un DVD, un disque dur ou autre, le chiffre annoncé est toujours arrondi. et ne donne pas la la valeur exacte (des Go au lieu de Gio)
Et c'est pour cette raison que fabul conseille de limiter à 4,35 Gio
salut ziggourat
Tu confirmes ce que j'ai dit : 4,7 Go = 4,38 Gio
Fabul indique 4,35 par sécurité pour ne pas avoir un échec lors de la gravure.
Tu confirmes ce que j'ai dit : 4,7 Go = 4,38 Gio
Fabul indique 4,35 par sécurité pour ne pas avoir un échec lors de la gravure.