Logiciel pour graver des film divx!!!

ninette -  
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours !!!

Je voudrais savoir quel logiciel est le mieu et simple d'utilisation pour graver un film divx pour que je puisse le voir sur mon lecteur de salon , et j'ai entendu parlé d'un logiciel pour avoir une meilleure qualité d'image et son du film en en divx car sur certain divx graver le son est décalé ou l'image est pas tres belle , dsl si je me suis mal fais comprendre mais j'y connais pas grand chose ;) merci beaucoup!!!
A voir également:

6 réponses

nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

néro V7 est tres simple et a la fois complet.
si le son est décaler sur ta télé et pas sur le pc c'est qu il faut mettre a jour les codecs de ton lecteur divx pour sa regarde dans le manuel si c possible déja ! si sa l est il faut aller sur le site constructeur et télécharger des fichiers a graver et mettre le cd dans le lecteur.
voila j espere t' aider
3
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
sa ne dépend pas que de la gravure, il suffit d avoir un graveur récent et un bon logiciel classique (du type néro V7) sa dépend surtout des codecs installer sur le lecteurs divx de salon il faudrai regarder si il peut etre mis a jour.
2
albert07

nero
1
charles-henri

1.nero est a acheter,
si tu prend un nero,je de conseille " Nero BackItUp & Burn ",il est tres bien 40euro (39.99euro),mais il est bien pour gravé des sauvegard et des dvd et cd vidéo !

voila

moi aussi je cherche,je voudrez un logicielle pour gravé des film (gratuit ou pas) mais pas nero !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninette

merci de ta réponse mon pc et neuf donc graveur récent , néro v7 est simple a utilisé? car j'y connais pas beaucoup en gravure , et que puis je faire pour pas que le son sois décalé ?
0
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut il y a divX to DVD Converter il est simple il est gratuit c'est une utilisation de 30 jours
salut
0

Discussions similaires