A voir également:
- Convertir des vidéos en HD pour DVD
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:43
30 déc. 2009 à 15:43
Bonjour,
Des conversions sont proposées à tort et à travers. Celles-ci doivent obéir à des règles.
Une vidéo téléchargée ne supporte pas la conversion (perte importante de qualité d'image)
D'autre part un DVD gravé en HD ou AVCHD ne peut-être lu que par un lecteur Blu-ray (incompatiblité avec lecteur DVD de salon)
Des conversions sont proposées à tort et à travers. Celles-ci doivent obéir à des règles.
Une vidéo téléchargée ne supporte pas la conversion (perte importante de qualité d'image)
D'autre part un DVD gravé en HD ou AVCHD ne peut-être lu que par un lecteur Blu-ray (incompatiblité avec lecteur DVD de salon)
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 10:26
30 déc. 2009 à 10:26
Pour la conversion et la retouche HD, regarde ça : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=Quels%20logiciels%20pour%20la%20vid%E9o%20HD&auteur=poyo&date=05/10/2009&id=3&theme=Multim%E9dia&diff=0/5
Ceci dit, tu ne peux pas augmenter la qualité d'une vidéo par conversion (à ma connaissance)
Ceci dit, tu ne peux pas augmenter la qualité d'une vidéo par conversion (à ma connaissance)
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 12:56
30 déc. 2009 à 12:56
Ok mais je n'ai pas de camescope...ce sont des vidéos télécharger sur le net...