Probleme HDMI/YUV

maxpons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Braik -
Bonjour,

J'ai acheté un ampli Yamaha RX V663 qui est relié à mon projecteur HD compatible mais sans prise HDMI
Quand je pluggue mon décodeur neuf telecom en entrée avec HDMi rien ne sort.le mec de yamaha m'a dit normal car HDMI ne peut se convertir en YUV.

Vous avez une solution,

Je me prends la tête depuis une semaine et toujours rien

Au cul de mon projo a part le yuv
,j'ai Port control RS-232,Port inpB

Merci

5 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Regarde dans les menus du yamaha pour la convertion hdmi ==>yuv normalement elle y est j'ai une veille version je peux le faire mais qu'en sortie yuv normal me diras tu j'ai pas l'hdmi^^
Très bon ampli ton choix c'est quel vidéo projecteur que tu as Stp....
Moi j'ai yamaha RX 657 Vidéo projecteur Panasonic PTAE 700
0
maxpons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de convertissuer HDMI YUV dans ce sens
video proj EPSON Home projector EMP TW 20
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Faux regarde bien tien j'ai ça d'écrit dans mon magazine
Le RX-V663 dispose d'un circuit de traitement vidéo performant qui convertit toutes les sources vidéo analogiques en numérique sur la sortie HDMI
0

Le mec de yamaha il doit fachement si connaitre^^ est bien dit donc sa fait bien rire quand meme.
Attend je fais rechercher un document sur le net je te le mettrais ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ayé j'ai trouvé ton yamaha c'est marqué qu'il le fait aussi^^ comme sur mon magazine

https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/rx-v663-titane
0
Braik

Cher diogene51, tu viens de le dire, la conversion yuv(analogique) vers HDMI(numerique) est très commune, par contre dans l'autre sens, pas encore trouvé, et comme dans le cas de notre collegue elle m'interesse enormement car je ne veux pas investir dans un ampli et en même temps dans un nouveau projecteur HDMI.
0