Probleme de branchements

Fermé
choupette - 27 déc. 2009 à 10:37
 glandu - 28 déc. 2009 à 11:22
Bonjour,
j'ai une tv 1 sortie peritel :un dvd/ graveur dvd phillips dvdr3320v:un lecteur blusky dv800:un ampli sony strde225:et une tnt amtc dt180u je bricole pour brancher tout je voudrais que tout fonctionne en meme temps sans avoir a debrancher quoi que ce soit merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

bonjour donnez toutes les entrées et sorties disponibles de vos appareils pour avoir une réponse complète
0
salut voici ce que tu demandes
tv 1peritel
lecteur blusky 1
phillips 2 peritel 1 entree audio
ampli 2 sortie audio
merci si tu peux trouver avec ca
0
glandu > choupette
27 déc. 2009 à 19:17
le compte n'y est pas le lecteur dv à bien des sorties et la tv n'a pas d'autres entrées et sorties qu'une péritel et l'ampli à bien des entrées pas que deux sorties style optique ,coaxiale , rca et j'en passe.....
0
choupette > glandu
27 déc. 2009 à 21:20
tv 1peritel

graveur 1sortie av2 decodeur peritel
1 sortie av1 audio video peritel
1 sortie audio out (petit rond blanc et rouge)

lecteur 1 peritel tv
1 sortie tv video out rond rouge et blanc
1 sortie stereo audio out rond rouge et blanc

tnt 1 peritel vcr
1 peritel tv
1 sortie coaxial rond

ampli 1 video audio
1video audio in
tv/ld in

je voit pas autre chose
0
glandu > choupette
28 déc. 2009 à 11:22
bonjour bon c'est déjà bien reprenons
décodeur vers tv en coax ( si le flux est analogique ,ou numérique si la télé avait un tuner tnt )
décodeur vers télé avec péritel1
décodeur vers graveur avec péritel 2
graveur vers tv avec péritel 1reste le lecteurdvd il lui faut une liason péritel qui manque je propose un répartiteur péritel 3 entrées une pour le décodeur une pour le graveur une pour le lecteur pour relier la télé voir sur internet "conrad.fr" par ex :commutateur vidéo/ audio: 07 79 25 -71 12.95€(plus port)
pour le son 3 entrées rca rouge et blanc pour: graveur , tv ,lecteur
je pense que j'ai rien oublié
0