Convertir un video AVi en fichier MTS

Benwin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benwin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, je fais appel à vous pour me pousser dans la bonne direction. J'ai un camescope de marque JVC et de modèle Everio HD et je voudrais savoir s'il serait possible d'importer dans le camescope des videos que j'ai faits sur mon ordinateur, par exemble avec After effect, afin de les lire. Cela peut paraître ridicule à première vue, mais ça peut s'avérer parfois utile. Mon caméscope filme en AVCHD avec des fichiers MTS( .mts), donc je crois qu'il faudrait un convertisseur qui convertisse de AVI à MTS, mais je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance;)
A voir également:

4 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

J'ai trouvé celui ci, mais je ne l'ai pas testé :

Free Video Converter V2.5

Il est gratuit. A toi d'essayer, et tiens nous au courant si ça marche !
0
Benwin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je n'ai pas trouver le format de fichier MTS dans ce logiciel. Je sais qu'il accepte le MTS, mais je ne sais pas comment le faire sortir en MTS
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

0
Benwin1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouain je l'ai essayé, mais je narrive pas non plus a trouver le format de sortie MTS, ou c'est moi qui m'y prend mal :(
0

bon bin finalemet il semble impossible de le faire sur une caméra qui ne lit que le AVCHD
0