Convertir un fichier avi pour lecteur de salo
yoyo 14
-
kratos71 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kratos71 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de creer un montage photo video avec movie maker et j'ai reussi tant bien que mal a le publier en format avi mais impossible de le lire dans mon dvd qui est compatible dvix
j'aimerai avoir une solution pour le graver sur un dvd svp?
j'ai deja essayer avs converter mais sa fonctionne pas et la sa fait deux jour que je suis dessus et je vais peter un cable
merci de votre aide
j'aimerai avoir une solution pour le graver sur un dvd svp?
j'ai deja essayer avs converter mais sa fonctionne pas et la sa fait deux jour que je suis dessus et je vais peter un cable
merci de votre aide
A voir également:
- Convertir un fichier avi pour lecteur de salo
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonsoir.
Pour convertir tes fichier utilise free video converter. Je l'utilise et il va très bien et en plus très facile. Il a plusieur format de sortit comme avi ou mp4 voir 3gp etc. Pour graver tes dc ou dvd utilise cdburnerXP je l'utilise sur vista il va très bien. La gravure est rapide et le logiciel et simple en plus il permet de graver des image ISO de la musique etc.
Pour convertir tes fichier utilise free video converter. Je l'utilise et il va très bien et en plus très facile. Il a plusieur format de sortit comme avi ou mp4 voir 3gp etc. Pour graver tes dc ou dvd utilise cdburnerXP je l'utilise sur vista il va très bien. La gravure est rapide et le logiciel et simple en plus il permet de graver des image ISO de la musique etc.