Branchement 9box tv home cinema
vanenette
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ecran plasma panasomic et une neuf box reliée a l'ecran par un cable hdmi.je viens d'acheter un home cinema avec 3 cables qui ont a chaques extremites des fiches rca(rouge et blanche)et 3 cables qui ont d'un cote rca et de l'autre des jacks
je me rend folle pour les monter rien ne marche
merci de m'aider a relié es 3 appareils
j'ai un ecran plasma panasomic et une neuf box reliée a l'ecran par un cable hdmi.je viens d'acheter un home cinema avec 3 cables qui ont a chaques extremites des fiches rca(rouge et blanche)et 3 cables qui ont d'un cote rca et de l'autre des jacks
je me rend folle pour les monter rien ne marche
merci de m'aider a relié es 3 appareils
A voir également:
- Branchement 9box tv home cinema
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
relie la 9box à la télé en HDMI
maintenant ce qu'il faut vérifier c'est le type d'entrée numérique sur le home (optical: prise "carrée" avec un petit clapet ou bien coaxiale :prise ronde femelle)
sur le tv c'est probablement une sortie optical out (à vérifier)
si c'est optical sur les deux: achète un câble optique Toslink pour relier tv et home: le son de la 9 passera par la télé pour ressortir sur le home
si c'est coaxial des deux côtés même chose achète un cable audionumérique coaxial
si c'est différent sur tv et home: rien n'est perdu mais ça se complique
les prises RCA ne donneront pas du 5.1
maintenant ce qu'il faut vérifier c'est le type d'entrée numérique sur le home (optical: prise "carrée" avec un petit clapet ou bien coaxiale :prise ronde femelle)
sur le tv c'est probablement une sortie optical out (à vérifier)
si c'est optical sur les deux: achète un câble optique Toslink pour relier tv et home: le son de la 9 passera par la télé pour ressortir sur le home
si c'est coaxial des deux côtés même chose achète un cable audionumérique coaxial
si c'est différent sur tv et home: rien n'est perdu mais ça se complique
les prises RCA ne donneront pas du 5.1