Convertir fichier video ts et audio ts

nella28 -  
Extrapoule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un gros problème...j'ai absolument besoin de "retravailler" un film que j'ai sur dvd, il a déjà été gravé, certainement sur un graveur de salon, donc quand je le copie sur l'ordi, j'ai des fichier audio TS et video TS, mais il faut que je coupe des séquences (pr une présentation en cours!) j'ai chercher toute la journée sans trouvé de solution donc si quelqu'un avait la solution, ça me sauverait vraiment parceque j'en ai besoin rapidement!En gros il faudrait que j'arrive à avoir un fichier compatible avec windows media...enfin je ne m'y connais pas trop...
Je vous remercie d'avance et m'excuse si la réponse à déjà été donné sur le forum, j'ai regardé et j'avais trouvé que c'était faisable avec neodivx, mais je n'ai pas réussi!
A voir également:

7 réponses

fredy

pour convertir des fichier .ts en avi on peut les transforme en mpg avec vlc et en suite avec aviconverter ou equivalant
ionpeut lire les .ts de free evec divx player
2
tititweetyfr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Tu peux utiliser Nero Vision il est simple et tu peux faire ce que tu veux de tes fichiers..
@++
0
nella28

Merci beaucoup! Je vais essayé...j'éspère que ça va marché..j'ai essayé toute la nuit avec Gordian Knot et juste à la fin ça n'a pas marché à cause du son je crois
0
nella28

Alors j'ai essayé mais...ça ne marche pas, le logiciel me permet de lire le dvd, ce que j'arrivais déjà à faire avant mais ce que j'aimerais faire c'est le convertir...Merci quand même!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tititweetyfr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le convertir en quoi????
Nero vision te permet de convertir!!
0
nella28