Cablage HDMI pour la TV

zoedusud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoedusud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une TV HD avec 3 prises HDMI. J'ai la free box TV avec une prise HDMI et j'ai un disque dur HD et graveur avec une prise HDMI et des prises peritel.
Je souhaiterais connecter tout ça de façon à ne'utiliser que le HDMI pour la qualité et je n'y arrive pas... Comment faire pour connecter la BOX sur le graveur le graveur avec la TV ? Existe-t'il des cordons HDMI doubles? car le graveur et la box n'ont qu'1 prise HDMI chacun... Quelqu'un peut-il m'aider SVP? merci Zoe
A voir également:

2 réponses

D@ny64 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah disons que tu pourra pas brancher comme tu le dit là.

Si ton Graveur n'a qu'une seule prise HDMI c'est qu'il ne possède que l'entrée et pas de sortie. La seule solution que je voit avec ce que tu vient de dire c'est de mettre un HUB HDMI à la sortie de ta box, c'est à dire une "multiprise" HDMI, après tu relis avec un câble a ta TV et avec un autre a ton graveur.

En espérant t'avoir aidé,
D@ny.
0
zoedusud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup D@ny pour tes conseils, je vais essayer ça!
Zoe
0