Cordon USB-cinch

phild5 -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, afin de brancher mon pc (USB) vers ma TV (adaptateur peritel-cinch), existe t il un cordon usb-cinch (pour utilisation lecteur dvd du pc sur tv) merci

A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour petite info majeure
- USB c'est de "l'informatique" donc 100% nummerique (codée) pour "causer" entre ordis et famille de l'ordi (peripheriques)
- les fiches CINCH de ta télé c'est de la video et du son ananologique
connecter cela ensemble ne donnera rien du tout (c'est incomprehensible ils ne causent pas le meme language)
la solution pour connecter la TV sur l'ordi passe par HDMI si c'est du materiel tres recent sinon tu descend en analogique avec des liaisons DVI, S Video, RCA selon l'age de l'ordi et n'oublispa le son qui est vehiculé a part par l'ordi. je crois qu'il y a un moyenn d'acceder a de l'info precise en regardant sur ce forum "rubrique: connecterTv a l'ordi " ou en faisant une recherche sur Google
salut
1
hossec Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je doute que l'on puisse connecter une prise USB (numérique) sur une prise analogique (rca ou cinch)
0
phild5

merci pour vos reponses, je vais donc changer ma vieille cathodique, pour une tv + recente!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Voila une decision importante! mais il faut que tu saches qu'un PC peut etre raccorde a un tele meme cathodique ça depend surtout des prises que ton PC posséde ? s'il a quelques annéesune prise video compsite rca jaune existe certainement celle là ton tele reconnaitra a condition de "parametrer "cette sortie connectée a ton télé (il y a un test de connexion qui interdit l'usage si c'est pas branché) et n'oublies pas le son cable en plus cote pC souvent c'est un mini jack et cote télé : deux RCA rouge et blanche
et évolution de la technique j'ai un petit compacq premier prix en portable le raccordement se fait par un cable HDMI automatiquement mon tele(recent) est reconnu et ça marche
salut renseignes toi avant d'acheter si le télé a bien les prises convenables pour un pc
Salut bon WE
0