Quel format dvd
GaNDaLF
-
gandalf -
gandalf -
Bonjour.
Voilà je reçois des vidéos sur dvd, de ma belle famille russe. (Films de caméscope, émission télé en russe...)
Le problème est que je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur de salon.
Leur format est du MKV.
Je voudrai les transformer en format DVD classique.
1 : quel sont les logiciels permettant de faire la conversion, si possible gratuit ou pas trop chère.
2 : quel est le format d'un dvd classique.
Merci d'avance
Voilà je reçois des vidéos sur dvd, de ma belle famille russe. (Films de caméscope, émission télé en russe...)
Le problème est que je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur de salon.
Leur format est du MKV.
Je voudrai les transformer en format DVD classique.
1 : quel sont les logiciels permettant de faire la conversion, si possible gratuit ou pas trop chère.
2 : quel est le format d'un dvd classique.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel format dvd
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
un logiciel tres simple d'utilisation pour convertir les videos: quickmediaconverter programer par cocoon software il convertie a peu pres n'importe quoi en n'importe quoi XD
pour les format dvd standard je ne peu pas vraiment t'aider pour leur format mais je sait qu'il son en 2 partie: video ts et audio ts mais je n'ai trouver aucune facon de les convertir en ce format
de tout manière quickmediaconverter reglera sument ton probleme sinon va telecharger vlc player sur telecharger.com c'est un programe qui lit a peu pres tous les tipe de fichier video au audio
jespere t'avoir eclarcie
pour les format dvd standard je ne peu pas vraiment t'aider pour leur format mais je sait qu'il son en 2 partie: video ts et audio ts mais je n'ai trouver aucune facon de les convertir en ce format
de tout manière quickmediaconverter reglera sument ton probleme sinon va telecharger vlc player sur telecharger.com c'est un programe qui lit a peu pres tous les tipe de fichier video au audio
jespere t'avoir eclarcie
Bonjour, je viens de convertir un MKV vers VOB ( VOB étant fichier de DVD) avec FormatFactory 2.30 (gratuit). Tout est nickel.