Conversion laserdisc en Divx
ericdep
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hades -
hades -
Bonjour,
je possède un ancien lecteur de Laserdiscs SONY MDP 450 ainsi qu'un certain nombre de laserdiscs.
Est-il possible de connecter ce lecteur à un PC ?
Si oui, peut-on convertir ces laserdiscs en divx ?
Merci de votre réponse.
je possède un ancien lecteur de Laserdiscs SONY MDP 450 ainsi qu'un certain nombre de laserdiscs.
Est-il possible de connecter ce lecteur à un PC ?
Si oui, peut-on convertir ces laserdiscs en divx ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Conversion laserdisc en Divx
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Conversion mb en mo - Forum Matériel & Système
- Conversion Mo MB ✓ - Forum Bureautique
- Mp4 vs divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
oui tu peux toujours sauf que la majorité des cartes d'acquisitions genre pinnacle sont pourraves
le laserdisc c'est deja pas top en def, alors vaut mieux si tu veux faire des divx de qualité avoir une carte d'acquisition d'excellente qualité donc chère
le jeu en vaut il la chandelle ?
sans compter le temps du a l'acquisition et a l'encodage...
le laserdisc c'est deja pas top en def, alors vaut mieux si tu veux faire des divx de qualité avoir une carte d'acquisition d'excellente qualité donc chère
le jeu en vaut il la chandelle ?
sans compter le temps du a l'acquisition et a l'encodage...
il faut d'abord savoir si t'a carte graphique peut te permettre de faire de l'acquisition vidéo
après il faut voir ce que tu as comme prise au nivo du laser disc pour savoir si les cables existes
après il faut voir ce que tu as comme prise au nivo du laser disc pour savoir si les cables existes
Concernant ma carte graphique, je ne sais pas du tout si elle est capable de faire de l'acquisistion video. Mais je suis pret à en acheter une si tu me donnes des modèles de cartes appropriées.
Pour les connexions, derrière le SONY, il existe 3 prises audio-video Line OUT rouge-blanc-jaune + 1 prise digital out optical.
:)
Pour les connexions, derrière le SONY, il existe 3 prises audio-video Line OUT rouge-blanc-jaune + 1 prise digital out optical.
:)
si tu as une carte d'acquisition video ou un tuner tv, il n'y a aucun problème. Ca marche exactement de la même façon que pour un magnétoscope. Tout est possible à condition de bien câbler son matériel. In vers out/ Out vers in