Convertir un flv. en avi.

ioan56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ioan56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour convertir un fichier au format flv. (flash) en format avi. ?

Merci d'avance

8 réponses

1. renaud dumas Messages postés 57 Statut Membre 4

telecharge fly converter sur le site de comment ca marche dans la rubrique video
    0
  2. ioan56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai regarder mais dans la description, il ne parle pas des formats flv.
    0
  3. ioan56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci, je vais l'essayer de ce pas mais quelqu'un n'aurais pas un logiciel gratuit car celui que m'a donné BREAK n'est qu'en version d'essai, il faut payer 29€ pour la version complete
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ioan56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci!

je ne met pas le topic en resolu car la je n'ai pas le temps d'essayer le logiciel
    0
  6. ioan56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mercin je vais les essayés dès que possible.
    0