Branchement hdmi
ptityannou
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai branccher un lecteur dvd sur ma tele lg en hdmi quand j allume le lecteur l ecran est rose et j ai pas de son ce qu il ne fait pas sur une autre tele avec le mm branchement j ai teste avec la peritel ca fonctionne et mon decodeur tele est aussi brancher en hdmi et ca fonctionne bien pourriez vous m aider a trouver une solution je vous remercie d avance
j ai branccher un lecteur dvd sur ma tele lg en hdmi quand j allume le lecteur l ecran est rose et j ai pas de son ce qu il ne fait pas sur une autre tele avec le mm branchement j ai teste avec la peritel ca fonctionne et mon decodeur tele est aussi brancher en hdmi et ca fonctionne bien pourriez vous m aider a trouver une solution je vous remercie d avance
A voir également:
- Branchement hdmi
- Branchement chromecast - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Avez-vous vérifié le réglage en sortie audio/vidéo du lecteur DVD? Testé différentes entrées HDMI sur la TV LG?
Il se peut que la sortie audio du lecteur DVD soit sur Dolby et non sur analogique, certaines TV n'acceptent pas l'audio numérique d'autres oui, mais pour cela il faut régler l'audio dans le menu TV. Il se peut aussi que vous ayez un câble de moyenne qualité, on trouve de tout et n'importe quoi en HDMI. Vous devriez vous en procurer un second.