Divx web player lit pas qd je suis en stream
Fermé
gardiancelte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
20 mars 2008 à 19:00
clemdu69 - 13 juil. 2010 à 14:55
clemdu69 - 13 juil. 2010 à 14:55
A voir également:
- Streaming divx
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
11 réponses
salut :)
moi j'ai eu plus ou moins le meme souci ca m'écrit ca "please check you have the right permissions.." patati patata et j'ai passé une a une les cases en cochant et décochant et à chaque fois je relance la vidéo et ca marche enfin
alors ouvrez une vidé sur stagevu.com par exemple votre lecteur DIVX se lance, en bas à droite de la fenetre du lecteur y a une fleche cliquez dessus, s'ouvrent les préférences de DIVX web player selectionnez "préférences" puis l'onglet "download cache" ya une case "enable the download cache" décochez la appuyez sur ok et bon film
moi j'ai eu plus ou moins le meme souci ca m'écrit ca "please check you have the right permissions.." patati patata et j'ai passé une a une les cases en cochant et décochant et à chaque fois je relance la vidéo et ca marche enfin
alors ouvrez une vidé sur stagevu.com par exemple votre lecteur DIVX se lance, en bas à droite de la fenetre du lecteur y a une fleche cliquez dessus, s'ouvrent les préférences de DIVX web player selectionnez "préférences" puis l'onglet "download cache" ya une case "enable the download cache" décochez la appuyez sur ok et bon film
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
20 mars 2008 à 19:04
20 mars 2008 à 19:04
bonjour
concertement "le divx web player ne peut pas telecharger la video, s'il vous plait verifiez votre connexion internet"
concertement "le divx web player ne peut pas telecharger la video, s'il vous plait verifiez votre connexion internet"
gardiancelte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
9
21 mars 2008 à 18:53
21 mars 2008 à 18:53
bjs
oui mais concraitement je dois faire quoi ?????
oui mais concraitement je dois faire quoi ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci
win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci
j'avou moin aussi c pareil je sé plu koi faire et y a plein de film que je voudrais voir aidez nous SVP merci d'avance