Divx web player lit pas qd je suis en stream

Fermé
gardiancelte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 20 mars 2008 à 19:00
 clemdu69 - 13 juil. 2010 à 14:55
Bonjour,
j'ai un super probleme je supose que vous avez tous essayer le sreaming un jour ou l'autre pour regarder des serie au autres mais quand sa marche pas c'est moins pratique é la quand j'essaye de lire un video en streaming genre smallville sur http://streaming-series.parissfo.com/ sa m'affiche " The divx web player could not download the video, please check your internet connection" deja je comprend rien de se que ça veux dire et j'aurais besoin d'aide pour continué a en regarder merci de repondre le plus vite possible
A voir également:

11 réponses

salut :)

moi j'ai eu plus ou moins le meme souci ca m'écrit ca "please check you have the right permissions.." patati patata et j'ai passé une a une les cases en cochant et décochant et à chaque fois je relance la vidéo et ca marche enfin

alors ouvrez une vidé sur stagevu.com par exemple votre lecteur DIVX se lance, en bas à droite de la fenetre du lecteur y a une fleche cliquez dessus, s'ouvrent les préférences de DIVX web player selectionnez "préférences" puis l'onglet "download cache" ya une case "enable the download cache" décochez la appuyez sur ok et bon film
3
tu dois redemarrer ta box afin d'avoir une nouvelle connection internet
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
20 mars 2008 à 19:04
bonjour

concertement "le divx web player ne peut pas telecharger la video, s'il vous plait verifiez votre connexion internet"
-1
gardiancelte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 9
21 mars 2008 à 18:53
bjs
oui mais concraitement je dois faire quoi ?????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa mefe la mm chose ms je ss pa koi faire c chiant
-1
meme probleme que vous serez t' il possible d' avoir une réponse ?
-1
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci

win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
-1
SVP!!!
0
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci

win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
-1
j'avou moin aussi c pareil je sé plu koi faire et y a plein de film que je voudrais voir aidez nous SVP merci d'avance
-1
trucsdunet.com
24 sept. 2008 à 05:40
Franchement, moi aussi j'ai plein de problèmes avec les streams de mauvaise qualité. J'ai trouvé un tutorial pour avoir du streaming qualité DVDRIP et ça marche nikel : http://trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/
-2
hiiiiiiiiii
25 oct. 2008 à 22:58
c la grosse merd personne ne sai !!!!!
-3