Probleme de conversion MP4 .

Fermé
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 14 sept. 2009 à 19:01
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 11 juil. 2010 à 05:47
Coucou,
Voila lautre jour avec lei copine on a fait des video délire avec mon téléphone ( Samsung Player One ) jaimrai mettre lei video sur youtube mais le probleme jarive pa assembler 2video ensemble avec Movie Maker les video son au format MP4 jai essayer de lei convertir avec le logiciel Free Video Converter san +, avec le logiciel SUPER mai jconpren rieen a langlai .
Jpere espoir.
Le probleme c ke kan je veux mettre les video sur Movie Maker ba i dise un truck du genre la video n'est pas valide ou est endomagé .
Svp Aidé mOi .
A voir également:

1 réponse

semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
11 juil. 2010 à 05:47
Salut, alors : tu as pris des videos et tu veux les mettre sur youtube si g bien compri. Youtube accepte seulement les formats :
Windows Media Video (. avi)
.3GP (téléphones mobiles)
.AVI (Windows)
.MOV (Mac)
.MP4 (iPod / PSP)
.MPEG
.FLV (Adobe Flash)
.MKV (h.264)

Et windows movie maker(WMM) accepte les formats :
avi
mpg
m1v
mp2 mp2v
mpeg
mpe
mpv2
wm
wmv
asf

C'est pour ça que ta video mp4 n'est pas accepté.

Si tes deux videos sont au format mp4 tu peu les mettre directemen sur youtube.
Si tu veux assembler tes 2 videos avec WMM alors il faudra convertir tes deux videos au format correspondant pour WMM puis après avoir fait l'assemblage, clique , sur :"publier sur cet l'ordinateur"(A gauche).
La video apparaît dans tes dossiers au format wmv(windows media video).
Tu peux la mettre directement sur you tube ou la convertir en Avi avec un logiciel pour avoir un meilleur son.

PS : youtube ne prend pas les videos au dela de : 10-11 minutes
Bonne chance
0