Transformer Film AVI en vcd pour dvd salon

Fermé
newphil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 7 juin 2005 à 20:30
 nico - 17 juil. 2010 à 08:43
Quelle est la marche à suivre pour transformer mon fichier de 735méga.avi en un vcd lisible par mon dvd de salon?
A voir également:

5 réponses

Le lieux est encore de le convertir directement au format DVD plutôt qu'en VCD.
La qualité sera quand même meilleure.
Dvdtivi lite permet de convertir et graver les avi en DVD.
essaye le http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
8
newphil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 1
7 juin 2005 à 21:19
merci, là je suis au stade d'avoir installer virtualdub et une série de codecs pour le partage en deux je suis au stade "essai????"
1
Salut, il te faut d'abord VirtualDub pour couper ton fichier en deux parties car à l'encodage ton fichier sera trop grand pour passer sur un seul cd, ensuite une fois que tu as trouvé comment faire pour couper le film en deux parties avec virtual dub, tu te sers de Néro avec la fonction SVCD ou VCD il me semble et il va faire ça tout seul, mais attention ça prend du temps à encoder!!

Sinon, fait comme moi, tu t'achète un Divx de salon (environ 40€ maintenant) et tu a jsute besoin de néro et de graver en ISO direct qui prends 2 minutes !!

^Voilà^
0
Tien, regarde, pour couper en deux, un bon tuto

http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=44

Après tu me tiens au courant ;)
0
newphil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 1
9 juin 2005 à 13:30
Dès que je coupe mon avi je vais avoir un fichier hors normes
qui va me prendre une place folle !!!!!!!!!!!
j'ai abandonné le 7/6 au soir, je m'y remets tonight
j'vais pas me laisser emm...... par une vidéo !!!!!!!!!!!!!
merci pour les tuyaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newphil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 1
9 juin 2005 à 13:26
Dès que je coupe je vais avoir un fichier hors normes
qui va me prendre une place folle !!!!!!!!!!!
j'ai abandonné le 7/6 au soir, je m'y remets tonight
j'vais pas me laisser emm...... par une vidéo !!!!!!!!!!!!!
0