A voir également:
- DVDRIP format d'encodage
- Format epub - Guide
- Encodage ascii - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 08:57
14 juil. 2010 à 08:57
Tu peux essayer de convertir ta vidéo avec le logiciel SUPER : voilà un tutoriel d'utilisation : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=Convertir%20une%20vid%E9o%20avec%20SUPER&id=2
Le mieux serait que tu mettes tes vidéos en DIVx (je pense)
Le mieux serait que tu mettes tes vidéos en DIVx (je pense)
En logiciel j'ai ce qu'il faut avec dvdrip ou avidemux et en français.
Mon problème ce sont uniquement les parametres. Là actuellement il y a plein de tutos avec la HD, le matroska, le H264. Mais la majorité des utilisateurs utilisent encore des camescopes analogique.
J'ai regardé les copie-ecran du tuto. Les format proposé vont de 704x480 à 720x576 alors que 16/9 est coché. Hors le format 16/9 c'est du rapport 1,77.
Alors à quoi ca sert de conserver du 576 de hauteur, si c'est pour compresser l'image pour avoir du 16/9 au final ?
Mon problème ce sont uniquement les parametres. Là actuellement il y a plein de tutos avec la HD, le matroska, le H264. Mais la majorité des utilisateurs utilisent encore des camescopes analogique.
J'ai regardé les copie-ecran du tuto. Les format proposé vont de 704x480 à 720x576 alors que 16/9 est coché. Hors le format 16/9 c'est du rapport 1,77.
Alors à quoi ca sert de conserver du 576 de hauteur, si c'est pour compresser l'image pour avoir du 16/9 au final ?