Port usb vers firewire/ie1394
Fermé
chtoumpik
-
Modifié par chtoumpik le 5/08/2010 à 16:26
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 août 2010 à 22:22
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 août 2010 à 22:22
A voir également:
- Port usb vers firewire/ie1394
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
5 août 2010 à 16:33
5 août 2010 à 16:33
Bonjour
je ne crois pas ce n'est pas du tout le meme usage et surtout la meme vitesse de communication. A voir avec un "pro" du hardware (informaticien de maintenance ) ou renseignes toi sur Wikipedia il y a des choses interessantes coté technologie.
Desolé de ne pouvoir t'aider plus
salut
je ne crois pas ce n'est pas du tout le meme usage et surtout la meme vitesse de communication. A voir avec un "pro" du hardware (informaticien de maintenance ) ou renseignes toi sur Wikipedia il y a des choses interessantes coté technologie.
Desolé de ne pouvoir t'aider plus
salut
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 5/08/2010 à 19:02
Modifié par glandu le 5/08/2010 à 19:02
on peut savoir la marque et type du camescope
et la carte d'aquisition c'est simplement un port fire wire pour appareil à cassette si vous avez un cam à disque dur ou carte mémoire une liason Usb et un logiciel de transfert de la même marque fera l'affaire
et la carte d'aquisition c'est simplement un port fire wire pour appareil à cassette si vous avez un cam à disque dur ou carte mémoire une liason Usb et un logiciel de transfert de la même marque fera l'affaire
c'est un camescope sony à dique dur.
La carte d'acquisition est pinacle (firewire) et me servait avec mon ancien camescope sony numerique à cassettes dv.
Je voudrais ne pas réinvestir dans une carte d'acquisition.
De plus avec pinacle, j'utilise le programme studio pour faire mes montages.
Merci de vos réponses.
La carte d'acquisition est pinacle (firewire) et me servait avec mon ancien camescope sony numerique à cassettes dv.
Je voudrais ne pas réinvestir dans une carte d'acquisition.
De plus avec pinacle, j'utilise le programme studio pour faire mes montages.
Merci de vos réponses.
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
6 août 2010 à 21:03
6 août 2010 à 21:03
c'est mieux comme ça bon il faut installer le cd livré avec le camescope
l'utilitaire "picture motion browser" le transfert des fichiers se fait avec une liaison usb sur un dossier du DD et suivant la version de pinnacle vous verrez si vous pouvez réimporter les fichiers sur studio
Ps:donnez le type du camescope svp
l'utilitaire "picture motion browser" le transfert des fichiers se fait avec une liaison usb sur un dossier du DD et suivant la version de pinnacle vous verrez si vous pouvez réimporter les fichiers sur studio
Ps:donnez le type du camescope svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
7 août 2010 à 22:22
7 août 2010 à 22:22
bien mieux vaut tard que jamais (demain je ferme)
votre camescope produit des fichiers simple définition en format mpeg2 donc plus gérable pour un ordi ordinaire
alors transférez les fichiers comme indiqué post précédent et les réimporter sur un logiciel de montage même w mowie maker accepte le .mpg
votre camescope produit des fichiers simple définition en format mpeg2 donc plus gérable pour un ordi ordinaire
alors transférez les fichiers comme indiqué post précédent et les réimporter sur un logiciel de montage même w mowie maker accepte le .mpg