Quel format pour encodage dvd ctk210
jorie66
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un petit soucis.
j ai acheter un lecteur de salon Q-ctk210 de q-media
voila j ai voulu sauvegarder les films de ma puce ( car elle fait plein de griffe sur les dvd) mais voila quand je les met dans mon lecteur rien pfff
je ne suis pas une experte je l avoue.
quelqu un serait il m eclairer sur la demarche a faire??
j aimerai pouvoir convertir un dvd en format lisible sur mon lecteur si possible fesant moin de 700 mo car a l allure ou ma puce les griffes voila ;)
je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée
voila j ai un petit soucis.
j ai acheter un lecteur de salon Q-ctk210 de q-media
voila j ai voulu sauvegarder les films de ma puce ( car elle fait plein de griffe sur les dvd) mais voila quand je les met dans mon lecteur rien pfff
je ne suis pas une experte je l avoue.
quelqu un serait il m eclairer sur la demarche a faire??
j aimerai pouvoir convertir un dvd en format lisible sur mon lecteur si possible fesant moin de 700 mo car a l allure ou ma puce les griffes voila ;)
je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Quel format pour encodage dvd ctk210
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
CONVERTIR VOS DVD EN DIVX
FORMATFACTORY QUI EST GRATUIT ET EN FRANCAIS ET BON
UNE FOIS LE FILM DIVX FAIT, le graver en utilisant la fonction gravure de données, ajouter le fichier et graver
FORMATFACTORY QUI EST GRATUIT ET EN FRANCAIS ET BON
UNE FOIS LE FILM DIVX FAIT, le graver en utilisant la fonction gravure de données, ajouter le fichier et graver
MERCI INFINIEMENT J Y COUR J Y VOLE ;) merci et ma puce te remercie aussi ;) ouf je vais pouvoir sauver ses dvd ;)
merci encore et bonne soirée ;)
merci encore et bonne soirée ;)