Pb format 1080p ???

Résolu
keke33470 Messages postés 75 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est que ma carte graphique ne me permet pas de beneficié de la 1080p , alors penser vous que mon pc pourra le lire (film) car en plus il est en 3D ( j'ai les lunettes ) et si il ne peut pas le lire connaissait vous un moyen de conversion pour que mon PC puisse le lire ?? merci a tous

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Normalement il Pourra le lire si tu installe VLC MEDIA PLAYER

    https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

    Ton ordinateur arrivera à le lire mais tu n'aura pas l'image en HD.

    Sinon pour la conversion de format tu peux utiliser le logiciel Super https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/ mais tu en aura pour au moins 3 jours car un film de 700 mo prend environ 6 à 7 heure à être convertit et fait attention les ordinateurs chauffent lors de la conversion de certains fichiers vidéos.

    Cordialement Bwiin
    0
    1. keke33470 Messages postés 75 Statut Membre
       
      merci beaucoup pour cette réponse qui m'a fort aider , mais j'ai peur que l'image saute ou se pixelise ou encore que sa fasse un arret sur image toutes les 3 secondes car il m'avait aussi envoyé This is it de Michael Jackson en 1080p mais là c'était du MKV et l'image sautée et s'arreter tout le temps , et pourtant je le lisait avec VLC ! qu'en pensez vous ?
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Essayer quand même, moi j'ai un très vieux pc et j'ai reussi à lire un film en MKV avec VLC. Essayez, et si sa ne marche en verra par la suite =).
      0
    3. keke33470 Messages postés 75 Statut Membre
       
      ok je vais faire cela ! merci encore !!
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      De Rien et Bien sûr tenez-moi au courant.
      0
    5. keke33470 Messages postés 75 Statut Membre
       
      Voilà , le telechargement a terminer aujourd'hui et c'est une image .iso alors c'est là que je pose la question clé : est ce que je dois monter l'image .iso sur un lecteur virtuel ?? si oui quel logiciel me conseiller vous ? merci encore pour votre aide
      0