Lire video avi au ralenti

Fermé
grumies Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 13 mai 2007 à 21:15
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 août 2010 à 17:51
bonjour à tous

désolé de vous ennuyer avec ca,j'ai essayé de chercher les reonses sur le forum mais je n'ai pa trouvé,peut etre pa doué ou peut etre prs n'a de reponses :

je voudrais savoir comment faire pour lire une video avi au ralenti pour voir presque images par images?existe il un logiciel pour ça? si oui lequel

merci beaucoup d'avance pour vos reponse que j'attend avec impatience car là je craque je ne trouve pas du tout meme sur internet!!

bye
A voir également:

6 réponses

Quicktime version 4 permettait une lecture image par image si je me souviens bien.
0
Bonjour,
jvoudrai un logiciel ki permete de lire des vidéos en ralenti compatible avk windows XP et gratuit!! ke me conseillé vou?
0
lire video au format (avi)avec un ralenti plus ou moins rapide merci de votre collaborationyatil un logi pour faire du ralenti
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:41
Bonjour.
Avec VLC tu peux lire au ralenti ou en accéléré en haut du panneau de VLC il y a des flèches a droite et a gauche
A gauche tu ralenti a droite tu accélère.
SLTS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
converti ta video en .mov et lit avec quicktime
0
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
2 août 2010 à 17:51
bonjour je peux te dire que pour ça il faut filmer en accéléré pour avoir un ralenti fluide ensuite
les logiciels de montage grand publics" magix, pinnacle " ont un "effet ralenti "sur leur module le résultat n'est pas exellent
0