Probleme de convertion!
nora7732
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un film en wmv et je l'ai ensuite convertis en avi mais je n'arrive pas a le lire dans mon lecteur DVD. comment puis je faire?? merci!!
j'ai télécharger un film en wmv et je l'ai ensuite convertis en avi mais je n'arrive pas a le lire dans mon lecteur DVD. comment puis je faire?? merci!!
A voir également:
- Probleme de convertion!
- Convertir de mov a mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir de avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube convertion - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Donne plus d'informations car c'est difficile de t'aider comme cela !
Par exemple :
- lecteur DVD de salon compatible ou non DivX ?
- logiciel de conversion employé ?
- paramètres choisi pour la conversion ?
- la résolution (dimensions de l'image) peut être aussi importante. Si la télévision n'est pas LCD, alors les dimensions ne doivent pas excédées 720x576.
- autres
Pour un lecteur DVD de salon, en AVI, avec codec vidéo DivX 5 et audio en MP3, cela devrait passer.
Si le lecteur DVD est classique, utilise un logiciel de conversion au format DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) tel que celui suggéré par jong7 ou Creation DVD de Windows que tu as déjà dans ton ordinateur, par exemple.
Cordialement
Donne plus d'informations car c'est difficile de t'aider comme cela !
Par exemple :
- lecteur DVD de salon compatible ou non DivX ?
- logiciel de conversion employé ?
- paramètres choisi pour la conversion ?
- la résolution (dimensions de l'image) peut être aussi importante. Si la télévision n'est pas LCD, alors les dimensions ne doivent pas excédées 720x576.
- autres
Pour un lecteur DVD de salon, en AVI, avec codec vidéo DivX 5 et audio en MP3, cela devrait passer.
Si le lecteur DVD est classique, utilise un logiciel de conversion au format DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) tel que celui suggéré par jong7 ou Creation DVD de Windows que tu as déjà dans ton ordinateur, par exemple.
Cordialement