Probleme de convertion!

nora7732 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger un film en wmv et je l'ai ensuite convertis en avi mais je n'arrive pas a le lire dans mon lecteur DVD. comment puis je faire?? merci!!

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Donne plus d'informations car c'est difficile de t'aider comme cela !
Par exemple :
- lecteur DVD de salon compatible ou non DivX ?
- logiciel de conversion employé ?
- paramètres choisi pour la conversion ?
- la résolution (dimensions de l'image) peut être aussi importante. Si la télévision n'est pas LCD, alors les dimensions ne doivent pas excédées 720x576.
- autres

Pour un lecteur DVD de salon, en AVI, avec codec vidéo DivX 5 et audio en MP3, cela devrait passer.
Si le lecteur DVD est classique, utilise un logiciel de conversion au format DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) tel que celui suggéré par jong7 ou Creation DVD de Windows que tu as déjà dans ton ordinateur, par exemple.

Cordialement
0