Converssion de fichiers videos you tube

Fermé
doubleasone - 1 août 2010 à 18:00
 doubleasone - 1 août 2010 à 19:21
Bonjour,

j'ai téléchargé des vidéos sur you tube et j'aimerais trouver un logitiel freeware qui puisse lire ce format car celui que j'ai ne le prend pas en charge (movie maker), je suis totalement débutant a ce niveau ,ou peu etre un logitiel qui convertis car j'en ai télécharger un sur ce site mais des que j'ai voulu ouvrir la video pour la convertir il ne veux pas...
en gros je cherche un logitiel qui me permet de mettre des effets etc , assez simple , freeware ou demo qui accepte les formats de you tube ...( 100 balles et un mars aussi ;) )
je sais que j'en demande trop mais si j'en ai déja la moitié c'est super...... merci beacoup .
A voir également:

1 réponse

bonjour,
-tu télécharges les videos de Youtube avec quel logiciel?
windows movie maker ne prends en charge le fichier conteneur .FLV
Utilise plutot Free Flv Converter qui télécharge les videos de Youtube directement en fichier Avi qui est accepté par movie maker(la conversion de FLV en Avi est automatique..)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10439-free-flv-converter/

(lors de l'installation décoche Dealio toolbar)

-comme logiciel de conversion,regarde Format Factory qui est satisfaisant...
0
le telecharge avec crasy loader ,il te suffit d'avoir ce logitil et dans you tube tu fait clic droit ,copier lien et crasy loader télécharge la vidéo , merci je vai essayer free flv
0
regarde une video téléchargée avec crazy loader( en passant ta souris dessus) et dis moi comment ça se termine (.FLV ou autre...)
0
des que je clic sur la video sur crasy loader , c'est vlc qui la lit ,ya aucuns problem ni au debut ni a la fin . en tou cas ton astuce pour free flv elle a marchée mais maintenant je sais pas comment enlever le son qui y'a sur la video que j'essaye de modif , merci en tout cas ... c'est cool
0
tu voulais enlever le son d'une video,ce lien est pour toi ...
tu peux télécharger le logiciel proposé puis regarde en bas le tutoriel animé,celui -ci se met en pause tous les 4 à 5 secondes comme ça tu as le temps de faire pareil,puis clique de nouveau dessus pour voir la suite...
c'est l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations video et audio
par exemple ,clique "video" en haut ,fais défiler vers le bas et choisis ,les logiciels proposés sont les meilleurs gratuits,tu as de quoi faire...
http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-son-video.html
0
franchement nikel ,tas trop assuré . je te remerci je débute a peine dans la vidéo et grace a toi je vais pouvoir commencer petit a petit ....encore un grand merci a plus peut etre .;)
0