Souder un port HDMI sur pc portable hp

Fermé
El diabolo - 25 févr. 2011 à 20:45
 el diabolo - 26 févr. 2011 à 21:55
Bonjour,


bonjour quelqu'un pourrait me dire si je peut souder un port HDMI sur un pc portable hp DV9000 sachant que sur la carte mère a un port prévu je vous remercie de vos réponse.


PS: j'ai tout le matériel pour la modification ;)

merci

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 févr. 2011 à 11:31
Bonjour
tu risques gros, entre autre perdre ta garantie constructeur, de plus as tu remarqué la finesse du circuit imprimé (Fragile) et enfin il n'y pas que la prise a souder, en HDMI qui est une connection interactive il y a toute la logistique de cette connection aussi bien hardware que software dans ton ordi qu n'est pas totalement équipé. Consultes par acquit de conscience le fabricant?
salut
0
salut oui j'ai consciences de cette manipulation mais est ce que l'ordinateur va reconnaitre le port HDMI ou faudra que je trouve le circuit qui relit au µp savoir si il et actif ou pas, je soude des port HDMI et autre composant tout les jours je suis soudeur en électronique donc je c ou je mais les pied moi la seul chose qui me turlupine c'est et t' il relié ou il faut que je chinte une quelconque protection merci de ta réponse cordialement
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 févr. 2011 à 16:44
Je t'ai dit et cela est essentiel que la prise ne suffit pas, on est en informatique, il ya des logiciels manquant, en HDMI un protocole avec license est incoporé au systeme de l'ordi, regardes sur le site de Wikipedia les mots "protocole HDMI" tu en sauras un peu plus.
Dédolé
0
bonsoir je te remercie de ta réponse je vais regarder de plus prêt pour voir !!! merci de ta réponse cordialement
0