Convertir fichier VOB en MPG
Sam15
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Pour travailler sur des vidéos VOB (DVD) sur Windows Live Movie Maker, je dois modifier l'extension en MPG. On me dit qu'il faut renommer la vidéo en .mpg? J'ai déjà essayé (je pense que je me trompe car je modifie le nom tout bêtement)et ça ne fonctionne pas...probablement que je m'y prend mal! (Je suis sur windows 7), comment dois-je faire?
MERCI
Pour travailler sur des vidéos VOB (DVD) sur Windows Live Movie Maker, je dois modifier l'extension en MPG. On me dit qu'il faut renommer la vidéo en .mpg? J'ai déjà essayé (je pense que je me trompe car je modifie le nom tout bêtement)et ça ne fonctionne pas...probablement que je m'y prend mal! (Je suis sur windows 7), comment dois-je faire?
MERCI
1 réponse
Bonsoir.
On ne change pas le format d'un fichier en changeant son extension, alors écrire .mpg à la place de .vob ne rime à rien.
Il faut convertir ta vidéo, et pour se faire tu n'as que l'embarras du choix, plein de logiciels gratuit sont disponibles:
- Format Factory (Simple et performant).
- MediaCoder
.....
En espérant avoir été clair.
On ne change pas le format d'un fichier en changeant son extension, alors écrire .mpg à la place de .vob ne rime à rien.
Il faut convertir ta vidéo, et pour se faire tu n'as que l'embarras du choix, plein de logiciels gratuit sont disponibles:
- Format Factory (Simple et performant).
- MediaCoder
.....
En espérant avoir été clair.
avec mpg2cut2, faire file, open vts puis cliquez sur la lettre B la video apparait,puis output defaut extension selectionner mpeg et m2a,enfin allez sur file, puis save this clip,choisir le dossier de destination puis enregistrer voila le fichier est reecrit en mpeg et on peut le mettre sur la table
a essaye une facon comme une autres
toujours avec mpg2cut2
et l audio en d2v et ac3 si dvd ,selectionner tous les vts puis ouvrir enfin demux ajouter le fichier sur la table puis l audio en dessous ensuite travailler le.pour inserer le fichier choisir all type
pour ceux qui connaissent Megui il y a un fichier tools hyper interressant en plus de c est fonctions (en manuelle)le meilleurs soft pour le divix ,creation de script avs etc....puissant
slts