Cable hdmi

Fermé
toto - 7 mars 2011 à 22:34
crazy_crazy Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 7 mars 2011 à 22:39
Bonjour,

j ai un pc portable dell windows vista intel pentium,un cable hdmi,un ecran plat lg.
mon premier soucis est que quand je branche mon pc via le cable hdmi a la tv en hdmi,rien n y fait,j ai éssayer sur les trois support hdmi,(ecran noire,no signal,la chose est la suivante,mon pc est a jours,tous mes périphériques fonctionnes corréctement,mes pilotes aussi,bref j ai tout pour que sa marche(la preuve est que j ai essayer mon pc sur un autre ecran et avec le meme cable et sa marche(je précise que jee n est pas l autre ecran)donc le soucis est que c est un probléme avec ma tv,j ai essayer deja d allumer ma tv en premier,branché au pc par la suite,et allumer mon pc mais rien n y fait...??,de plus j ai micro logiciel dans périphérique son(clic droit)et périphérique de lecture et la j ai amd hdmi output,amd high définition audio dévice,mais toutes la partie est grisé...??meme quand je fais le branchement il me met non connécter,donc ducout je ne px pas afficher mon deuxiéme moniteur a l écran,je n ai que le 1 sur mon pc(cable branché bien sur),je ne sait plus quoi faire,j ai beau éplucher les forums mais rien pour m aider,si vous avez la soluce merci d avance de m aider,(sa serais assez urgent)donc je compte sur vous

cordialement toto
A voir également:

1 réponse

crazy_crazy Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 22
Modifié par crazy_crazy le 7/03/2011 à 22:40
Bonsoir,
sur mon ordi portable j apuie sur FN+F4 et tu choisie l option qui te convient ordinateur uniquement ou projecteur uniquemen ou les deux
Il faut que le cable hdmi est brancher sur le port 1 de la tele et du pc
0