Regarder mes video de ma cle usb sur ma tele

fifi50 -  
 isa -
Bonjour,
voila j' ai acheter une tele marque toshiba rv6 d digital regza je peu lire mes photos pas mes films que se soit de ma clé ou de mon disque dur externe quel serait la manip a faire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

il faut qu'ils soient formaté en fat32
hors la plupart du temps, ils sont formatés en NTFS
il faut donc reformater les supports, après avoir sauvegardé les vidéos en question (car formater = effacer)
0
fifi50

salut hou la la comment faire pour formater en fat 32
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

écoute plutôt Dorgane beaucoup de télé ne lisent que les photos (jpeg)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
une cle usb en ntfs ?? depuis quand ... meme les dd externes sont en fat 32 à l'origine , de plus s'il peut lire les photos !!!
simplement que la tele n'a pas les codecs pour decoder les films.

a+
0
dna.factory Messages postés 25982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

ha ouais, j'avais pas vu pour les photos, désolé.
0
FIFI 50

salut tu et ou parceque mon ancien colegue je le prenomer comme sa aussi c bizar non
0
isa

bonjour moi j'ai acheté ma tele hier et le vendeur m'a dit que m'a tele pouvait lire les film ??? alors que moi aussi j'arrive a lire ls photo et commentt faire pour mettre des "codecs"?? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

lu,
tu dois avoir une notice qui suffit de lire je pense...
-1

dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur, formater
et à un moment il te demande le systeme de fichier, faut mettre fat32
ATTENTION , je repete FORMATER EFFACE LES DONNEES
-1