Ajout d'une piste audio dans fichier MKV

Fermé
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - Modifié par yianas le 6/03/2011 à 22:55
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 mars 2011 à 15:17
Bonjour,


Je vous explique mon soucis. Je possède actuellement un fichier vidéo MKV 1080p, mais avec le langage uniquement en Anglais.
J'ai donc récupérer le même fichier en format MPEG avec bande son en Francais.

Je compte donc intégrer la bande son française du DIVX au fichier MKV.

Seul soucis, les fichiers vidéos, bien qu'étant composés du même contenu vidéo , le fichier MKV fait 14 secondes de plus que son homologue MPEG.

Apres avoir intégré la bande son au fichier MKV, évidemment le son est décalé de 14 secondes.


Je souhaiterais donc savoir si: un logiciel existe pour corriger ce soucis avant ou après l'opération d'intégration de la bande son?
Sinon, connaissez vous un logiciel pouvant me donner la durée exacte d'un fichier video MKV en hh:mm:ss + dixièmes? Car Mediainfo ne donne que hh:mm...




Merci bien ;)

A voir également:

2 réponses

mkv merge .,aegisub 32 mkv merge pour assembler videos audios et sous titre
aegisub 32 pour modifier les soustitres
slts
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 mars 2011 à 15:17
Bonjour,

Pour obtenir les informations précises sur la durée dans MediaInfo : Vue --> Partie personnalisée ;)

Cordialement
0