Conversion d'une video en MPEG-4 impossible

gaspi9275 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gej62 -
Bonjour,

Je souhaite convertir une vidéo .avi en Mpeg-4 avec une résolution de 480x234. Je souhaite pouvoir la lire sur une cadre photo numérique Nortek 7 pouces. J'ai essayé 5 ou 6 logiciel à chaque fois que j'essaye de la lire sur le cadre photo, il n'y a que le son et voila ce qui me met: not supported format video. J'ai pourtant bien mis la bonne taille de video pour la convertir.

Si quelqu'un peut m'indiquer l'étape à suivre car la je ne trouve vraiment pas la solution?

Merci beaucoup d'avance,

Gaspard

2 réponses

gej62

bonjour
tout d abord regardez dans la notice de votre cadre photo les (le) format pris
en charge
slts
0
gaspi9275 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja bien étudié la notice. Elle indique qu'elle accepte que le format MPEG 4. Il n'y pas plus d'informations pour l'encodage
0
gej62

gooogle
0
gaspi9275 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien essayé avant de poster une demande sur ce forum
0
gej62

essaye en mpeg
slts
0

le format accepté est le mpeg 4... je ne vois pas comment il va accepter le mpeg
0
gej62

j en ai un aussi (pas la meme marque il me prend les deux)sinon avi divx ou xvid
instal media info ouvre ton fichier avec et repere le format .essaye xmedia recode
il y a plein de profils tu trouveras peut etre ton bonheur
0