Fichier .mkv impossible à lire..
Fed0
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je voudrais lire un fichier .mkv avec mon lecteur Bluray LG 550.
Le lecteur reconnait le film sur ma clé USB mais quand je le lance il n'y a pas d'images ni de sons alors que la lecture semble en marche, les secondes défilent sur le lecteur en vain...
Quelqu'un aurait une idée quant à ce problème ?
J'ai déjà lu d'autres fichier .mkv sur ce lecteur avec succès donc le mystère reste total... Help ?
(j'ai aussi la dernière mise à jour)
Je voudrais lire un fichier .mkv avec mon lecteur Bluray LG 550.
Le lecteur reconnait le film sur ma clé USB mais quand je le lance il n'y a pas d'images ni de sons alors que la lecture semble en marche, les secondes défilent sur le lecteur en vain...
Quelqu'un aurait une idée quant à ce problème ?
J'ai déjà lu d'autres fichier .mkv sur ce lecteur avec succès donc le mystère reste total... Help ?
(j'ai aussi la dernière mise à jour)
A voir également:
- Fichier .mkv impossible à lire..
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
"Codec vidéo: AVC
Codec audio: AC3
Taille du Pixel: 1920x816
Index trouvé"
C'est peut être les sous titres qui rendent la lecture impossible je sais pas, comme ils sont intégrés au fichier .mkv mais bon j'en doute....
je sais pas si tu as résolu ton probleme mais je peut te dire que sa ne viens pas des sous titres! J'ai le meme lecteur bluray et tout les mkv passe sauf ceux dont le codec audio est AC3! Je sais pas comment arriver a les lires mais le probleme viens de la!
vous pouvez modifier la piste son passer de ac3 a aac ,utilisez mkv merge extraie la video ert l audio separemment rencodez l audio en aac avec un soft puis recollez l ensemble avec mkv merge, le mkv est un container ,installer media info il vous donnera des details important sur
votre video