Smi en wmv

jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deunch -
Bonjour,
je cherche a transformer une vidéo en format smi (lire avec real player) en un format plus classique comme du wmv. quelqu'un peux m'aider, je ne trouve rien.
merci

jerome
A voir également:

4 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

je pense que ceci devrait faire l'affaire.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche15115-video-convert-master.html

a bientot
0
jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non désolé, mais ça marche pas, ce n'est pas un format classique de real player (ex : ram ) mais du smi que je ne connais pas.
Une autre idée??
jerome
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Tu arrives pas à faire un autre encodage ?

a bientot
0
jerome

Non, en fait, le logiciel ne reconnait pas le fichier d'origine, donc je ne peux même pas essayer une autre encodage...
0
deunch

en fait, le format SMI n'est pas un format de film mais un format associé pour gérer les sous-titres. Tu ne pourras donc pas convertir en wmv, l'associer éventuellement. C'est le problème des navets et des carottes qui ne se calculent pas ensemble.
0