Convertion film pour Ipod

Fermé
Kid74 - 31 déc. 2010 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 20:46
Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de convertir mes copies de DVD en un format que mon Iphone 4 peut lire mais en gardant la même qualité d'image et de son que mon DVD d'origine.
PS: Videora Ipod converter ne me convient pas car la qualité se perd trop.
Merci :D

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.

J'espère que ça résoudra votre problème !
3
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
31 déc. 2010 à 15:50
Utilise movies2iphone, c'est cool et ça marche bien...
0
Bonjour
Vous pouvez utiliser

mediacoder 32 bits

mediacoder 64bits
0
Wouah Merci de votre rapidité! Avec movies2iphone la qualité se conserve?
0
Cela dépend des paramètres de réglage de mediacoder mais vous avez une option automatique pour ipod
0
Oui mais j'avais beau mettre au maximum tout les réglages avec videora ipod converter, la qualité restait médiocre.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:58
Si tu passes une video dont la résolution est adaptée à celle d'un ipod, elle sera de très mauvaise qualité sur un grand écran!
0
Merci j'ai donc opté pour mediacoder mais noob que je suis, je n'arrive pas à changer la langue audio du dvd que je veux ripper ou convertir je ne sais pas comment on appelle ça.
Pourriez vous m'aider?!
Merci!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 15:25
Je n'utilise pas cette méthode (je suppose que vous utilisez un logiciel comme DVDschrink. Donc, je ne peux pas vous aider.
(Je numérise le DVD et je choisis donc la langue de lecture.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nln57 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 4
5 janv. 2011 à 19:09
Moi j'utilise HandBrake. Si le DVD est protégé avant de convertir utilise DVD Decrypter pour avoir une copie sans protection
0