Convertion film pour Ipod

Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de convertir mes copies de DVD en un format que mon Iphone 4 peut lire mais en gardant la même qualité d'image et de son que mon DVD d'origine.
PS: Videora Ipod converter ne me convient pas car la qualité se perd trop.
Merci :D

5 réponses

  1. Bonjour,

    Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec logiciel convertisseur.

    J'espère que ça résoudra votre problème !
    3
    1. Utilise movies2iphone, c'est cool et ça marche bien...
      0
      1. Wouah Merci de votre rapidité! Avec movies2iphone la qualité se conserve?
        0
        1. Cela dépend des paramètres de réglage de mediacoder mais vous avez une option automatique pour ipod
          0
        2. Oui mais j'avais beau mettre au maximum tout les réglages avec videora ipod converter, la qualité restait médiocre.
          0
        3. Si tu passes une video dont la résolution est adaptée à celle d'un ipod, elle sera de très mauvaise qualité sur un grand écran!
          0
        4. Merci j'ai donc opté pour mediacoder mais noob que je suis, je n'arrive pas à changer la langue audio du dvd que je veux ripper ou convertir je ne sais pas comment on appelle ça.
          Pourriez vous m'aider?!
          Merci!
          0
        5. Je n'utilise pas cette méthode (je suppose que vous utilisez un logiciel comme DVDschrink. Donc, je ne peux pas vous aider.
          (Je numérise le DVD et je choisis donc la langue de lecture.)
          0