Lire des vidéos sur une télé avec une clé usb
Mizuki31
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Mizuki31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mizuki31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une télévision Samsung LCD qui fait partie de la série 6. Sur le site de Samsung il est écrit que cette série ne permet pas de lire des vidéos à partir d'un port usb. J'aimerai trouver une solution pour pouvoir lire des vidéos sur ma télé. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Lire des vidéos sur une télé avec une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas 50 solutions, il faut un lecteur pour DVD ou un home cinéma équipé d'une prise USB.
J'ai également un prise USB sur ma télé qui ne me sert que pour visualiser des photos, à coté de ça j'ai un home cinéma DVD équipé USB et un DD multimédia également avec 2 USB.
Il n'y a pas 50 solutions, il faut un lecteur pour DVD ou un home cinéma équipé d'une prise USB.
J'ai également un prise USB sur ma télé qui ne me sert que pour visualiser des photos, à coté de ça j'ai un home cinéma DVD équipé USB et un DD multimédia également avec 2 USB.
Merci pour la réponse, pensez vous que ça pourrait marcher avec un port usb sur un décodeur satellite?