Logiciel pour retirer la vidéo sur youtube et le convertir en mp3
jo
-
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je j'essai déséspérément de mettre des sons de youtube sur mon ordi mais j'y arrive pas je voudrai un moyen simple
par exemple si je met la fouine véni vidi vece parole aprés l'avoir écouté je voudré le mettre dans mon ordi sans les parole ni rien juste le format mp3
je j'essai déséspérément de mettre des sons de youtube sur mon ordi mais j'y arrive pas je voudrai un moyen simple
par exemple si je met la fouine véni vidi vece parole aprés l'avoir écouté je voudré le mettre dans mon ordi sans les parole ni rien juste le format mp3
A voir également:
- Convertisseur youtube to mp3 conconventer gratuit
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
hyper facile avec Real Player, version gratuite en l'installant il y a une option, lorsque tu regardes ensuite sur youtube une video, tu verra en haut a gauche de la video un onglet qui se met "telecharger cette videe" ensuite une fois fait tu verra une fenetre realplayer ouverte, tu clique sur convertir (mp3 obligatoire pour le version non payante) et voila !