Enregistreur-lecteur graveur Sony HDMI
Chabichou
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
En décembre 2010, Canal+ m'a proposé (et j'ai accepté) un décodeur satellite HD Wi-Fi.
Or depuis, mon lecteur DVD fonctionne mal et je ne parviens pas à le régler.
Le format d'image n'est pas bon, l'image n'est pas nette et j'ai - sur la droite de l'image, une bande rouge verticale de 2cm. De plus, les textes (titres, sous-titres etc. sont illisibles)
Mon téléviseur est un SONY HDMI, qui lui, fonctionne pas et me donne une image nette.
Pouvez-vous m'aider et me donner une marche à suivre.
Merci d'avance.
En décembre 2010, Canal+ m'a proposé (et j'ai accepté) un décodeur satellite HD Wi-Fi.
Or depuis, mon lecteur DVD fonctionne mal et je ne parviens pas à le régler.
Le format d'image n'est pas bon, l'image n'est pas nette et j'ai - sur la droite de l'image, une bande rouge verticale de 2cm. De plus, les textes (titres, sous-titres etc. sont illisibles)
Mon téléviseur est un SONY HDMI, qui lui, fonctionne pas et me donne une image nette.
Pouvez-vous m'aider et me donner une marche à suivre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistreur-lecteur graveur Sony HDMI
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
J'avais entendu parler d'un bug qui se produit entre certains décodeurs satellites et enregistreurs dvd (image de mauvaise qualité). J'ignore si c'est ça, mais la solution était de relier le lecteur dvd sur la prise peritel du décodeur normalement destinée à la TV et non sur celle dédiée aux enregistreurs. A essayer...
J'avais entendu parler d'un bug qui se produit entre certains décodeurs satellites et enregistreurs dvd (image de mauvaise qualité). J'ignore si c'est ça, mais la solution était de relier le lecteur dvd sur la prise peritel du décodeur normalement destinée à la TV et non sur celle dédiée aux enregistreurs. A essayer...
Je continue de chercher.