HDMI non detecte [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
 Lionel -
Bonsoir J'ai connecter mon câble HDMI sous la source HDMI/DVI et quand je clique sur le bouton HDMI de la télécommande cela affiche < aucun périphérique détecte > et mon pc n'affiche rien non plu s
Acer aspire 7530 :
Ma carte graphique : NVIDEA GEFORCE 9100M G
Résolution maximum du pc 1440x900
Je précise ses un écran FULL HD donc 1900x1080 ses peut être parce que le résolution est trop grande mais cella est bizarre qu'en même que mon pc ne détecte pas l écran LCD

Si quelqu'un a une solution normalement je devrai au moin avoir l'image avec la prise HDMI le son via le pc ne me dérangerai pas

8 réponses

alors :

1 - le full HD est de 1920X1080

2- "Résolution maximum du pc 1440x900 " le probleme peut venir de la ...

3 - sinon mettre a jours pilote graphique
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60459 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
10
Je rajoute quelque chose mon pc ne détecte toujours pas ma TV
Même si la résolution n'est pas la bonne il devrai qu'en mémé détecter l HDMI non ?
Peut être un problème de détection que les acer ont ou alors il faut aller quelque pars pour activer l HDMI si quelqu'un connais bien les acer je prend toute réponse merci :)

Ps : le pc de ma copine est en 1600x700 et celui la fonctionne
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60459 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 676
Il faut d' abord brancher le pc sur la tv, allumer la tv et EN DERNIER allumer le pc, sinon il demarre sur le port standart, c' est a dire le vga. Pour la resolution, essayer de baisser celle de votre télé,y ' pas de raison...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
10
Oui pardon j ai tester mais maintenant sa indique <<Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifier la >> certainement trop faible vu que ma tv fais 1920x1080 et mon pc en résolution maximum 1440x900 donc le problème dois être la

Seul solution changer de carte graphique ?
(mais ses un pc portable)

Si non j ai mis a jour mon pilote graphique via le site de ACER mais rien n y fais non plus
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
10
Bon maintenant ses sur ses mon pc qui ne détecte pas mon écran il ne l affiche pas dans les périphérique

Quelqu'un a une solution pour le détecter j'ai un acer aspire 7530 et une NVIDIA GEFORCE 9100 G

alors :

@ Graffx : Non , l'HDMI est Plug and Play , c'est a dire branchable a n'importe qu'elle moment et cela fonctionne parfaitement

ensuite , mets a jours ici :

Vista 32 Bits : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-win7-winvista-26099-whql-driver/

Vista 64 Bits : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-win7-winvista-64bit-26099-whql-driver/

Ensuite , normalement après la mise a jours et la câble HDMI brancher , sur votre téléviseur mettre sur le canal HDMI qui correspond au câble brancher sur l'un des port , et sur le panel nvidia ( clic droit sur le bureau > panneau de configuration Nvidia > Configurer Plusieur Affichage , et voir si votre ecran de television apparait
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
10
Bonjour dessoler pour l'absence j'ai installer la mise a jour du pilote mais rien ne fais il ne détecte toujours pas le téléviseur
Bonjour,
j'ai le même soucis pour avoir le son avec le cable HDMI. Il ne detecte pas le périphérique en automatique dans le panneau de configuration du son.
La seule parade que j'ai trouvé pour que la detection re-fonctionne en HDMI c'est de déconnecter et de reconnecter un mini jack sur la sortie son de la carte son. En fait je m'en suis aperçu par hasard car mes branchements sont les suivants:
Cable HDMI vers ma tV pour avoir image et son.
Jack sortie audio de la carte son vers ampli HI FI.
La sortie son vers l'ampli fonctionnait mais quant je voulais le son uniquement sur la TV cela ne fontionnait pas car il indiquait pas de periphérique en HDMI (alors que la video passait bien sur le TV). En deconnectant et reconectant le jack audio la detection se mettait enroute.

Quelqu'un a t'il une idée pour faire detecter normalement le son HDMI?

Au final je voudrais pouvoir avoir en même temps le son en HDMI sur mon TV ainsi que le son de la carte son sur mon ampli, est ce possible?

Merci..............
Utilisateur anonyme
Attention , il faut que l écran et la carte graphique / port du pc soit compatible HDCP pour avoir le son qui passe via l'hdmi !
Bonjour, j'ai récement acheté un HP TouchSmart 600 et je n'arrive pas à me mettre en dual screen via un câble HDMI et un écran Samsung. En effet mon ordinateur ne détecte aucun écran et ne me reccomande aucune mise à jour concernant le pilote graphique. Quelqun aurait-il une solution ?
Merci....