Logiciel qui convertit du AVI en MPEG4

dreams-crusher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dreams-crusher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel conforme qui puisses convertir des fichiers AVI en MPEG4.
Conforme c'est à dire un logiciel français qui est facile à utiliser, qui ne prend pas trop de place, qui ne bloque pas ou ne donne pas un mauvais fichier.
Je suis un fan de vidéo et je fais des films avec Windows Media Encoder, puis je les modifie avec Pinnacle VideoSpin, ensuite pour pouvoir regarder les films où je veux je les transfère sur ma PSP, et là ça bloque, j'ai bien le fichier MP_ROOT, ensuite celui 100MNV01, et mes films nommés M4V000... mais ils ne sont pas MPEG4. (VideoSpin peut me permettre de convertir en MPEG4 mais je n'ai pas vraiment envie de payer ^^)

J'ai déjà utilisé plein de logiciel comme PSP Video Converter ou PSP Vidéo 9 ou encore WinAVI Video Converter...

Alors donnez moi le maximum, je vous dirais si j'arrive à les utiliser, et Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

1
dreams-crusher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à l'ouvrir, pour préciser un peu, j'utilise un Vista et j'ai Mozilla 5.0.1
0