Probleme HDMI

Fermé
Seir0w Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 8 août 2011 à 23:07
Seir0w Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 01:07
Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai un petit problème.
En effet, aujourd'hui, à ma grande surprise, en voulant regarder un film sur mon écran plat, j'ai pu constater que j'avais un problème.

En voulant donc faire passer le film de mon ordinateur à ma télé par HDMI, ma télé m'a annoncée le message suivant : "Mode non pris en charge : Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV."
Plutôt étrange comme méssage étant donné que la nuit dernière, j'ai pu regarder un film sans le moindre problème toujours via HDMI.
J'ai donc un peu regarder dans le panneau de configuration Nvidia, en vain...

Donc perdu, j'ai décidé de venir ici afin de savoir si quelqu'un avait une quelconque idée et pouvait donc m'aider.

Mon écran est un Samsung 107cm.
Je suis sous windows 7.

Espérant une réponse positive, mes salutations.

Mickael.A

2 réponses

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 59
9 août 2011 à 00:51
Bonsoir,

Il faut changer votre résolution dans le panneau de configuration.
J'ai déjà eu ce problème et je l'ai régler ainsi.
0
Seir0w Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
Modifié par Seir0w le 9/08/2011 à 01:08
C'est ce que j'ai fait, mais étrangement, le problème persiste...

Je vais tenter une réinstallation des drivers voir si cela ne viens pas de la.
0