Probleme HDMI
Seir0w
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Seir0w Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seir0w Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens à vous car j'ai un petit problème.
En effet, aujourd'hui, à ma grande surprise, en voulant regarder un film sur mon écran plat, j'ai pu constater que j'avais un problème.
En voulant donc faire passer le film de mon ordinateur à ma télé par HDMI, ma télé m'a annoncée le message suivant : "Mode non pris en charge : Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV."
Plutôt étrange comme méssage étant donné que la nuit dernière, j'ai pu regarder un film sans le moindre problème toujours via HDMI.
J'ai donc un peu regarder dans le panneau de configuration Nvidia, en vain...
Donc perdu, j'ai décidé de venir ici afin de savoir si quelqu'un avait une quelconque idée et pouvait donc m'aider.
Mon écran est un Samsung 107cm.
Je suis sous windows 7.
Espérant une réponse positive, mes salutations.
Mickael.A
Je viens à vous car j'ai un petit problème.
En effet, aujourd'hui, à ma grande surprise, en voulant regarder un film sur mon écran plat, j'ai pu constater que j'avais un problème.
En voulant donc faire passer le film de mon ordinateur à ma télé par HDMI, ma télé m'a annoncée le message suivant : "Mode non pris en charge : Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV."
Plutôt étrange comme méssage étant donné que la nuit dernière, j'ai pu regarder un film sans le moindre problème toujours via HDMI.
J'ai donc un peu regarder dans le panneau de configuration Nvidia, en vain...
Donc perdu, j'ai décidé de venir ici afin de savoir si quelqu'un avait une quelconque idée et pouvait donc m'aider.
Mon écran est un Samsung 107cm.
Je suis sous windows 7.
Espérant une réponse positive, mes salutations.
Mickael.A
A voir également:
- Probleme HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs