Les avi se lisent en mp3 Lebolotoney - Dernière réponse le 7 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .avi sur Windows media player, ceux ci s'ouvre en .mp3. Je peux donc entendre que le son de la video. Si vous pouviez m'aider. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 titus22 Il faut installer des codecs divx ou utiliser le logiciel VLC pour lire tes films que tu as téléchargé légalement sur internet. Lebolotoney Même si ce n'est pas des films télécharger. Il y a deux jours les films marchais très bien, maintenant plus rien ne ce lit. J'ai déjà les codecs divx. titus22 Réinstalle ces codecs divx ;) Lebolotoney Je pense que je vais les réinstaller et je vais aussi réinstaller WMP :) titus22 Je te conseille de commencer par réinstaller WMP puis les codecs dans ce cas. Lebolotoney D'accord merci :) Connait tu un autre codec que divx plus ? Discussions similaires convertir mkv en avi gehel83 Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 titus22 Il faut installer des codecs divx ou utiliser le logiciel VLC pour lire tes films que tu as téléchargé légalement sur internet. Lebolotoney Même si ce n'est pas des films télécharger. Il y a deux jours les films marchais très bien, maintenant plus rien ne ce lit. J'ai déjà les codecs divx. titus22 Réinstalle ces codecs divx ;) Lebolotoney Je pense que je vais les réinstaller et je vais aussi réinstaller WMP :) titus22 Je te conseille de commencer par réinstaller WMP puis les codecs dans ce cas. Lebolotoney D'accord merci :) Connait tu un autre codec que divx plus ?
Lebolotoney Même si ce n'est pas des films télécharger. Il y a deux jours les films marchais très bien, maintenant plus rien ne ce lit. J'ai déjà les codecs divx.