Lecture de films sur Télé LCD via le port USB

Fermé
petrouchka22 - 25 janv. 2012 à 15:10
 zigzag - 10 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,

Je rencontre des difficultés à lire certains films sur ma télé via mon port usb !
J'ai lu certains post sur des forums comme celui-ci et la plupart parlent de reformater la clé USB mais certains films passent et d'autres non.

J'ai regardé les caractéristiques des films qui ne passaient pas et je n'arrive pas à voir ce qui cloche comparé aux autres, ils sont en format AVI, qualité DVDRIP, la taille est d'environ 700mo...Je pensais que c'était dû aux sous-titres mais même les films en VF ne fonctionnent pas.

Je n'y comprend plus rien et avant de convertir quoi que ce soit' quelqu'un aurait-il une idée de comment m'y prendre ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour AVI, ou mkv, ou mp4, c'est un conteneur qui contient des codecs : mpeg4 mpeg2 AAC....
Ce qui explique que ta tv lit des films en AVI et d'autres non, puisqu'ils n'ont pas le même contenu.

Peux tu donner les références de ta tv?
0
petrouchka22
25 janv. 2012 à 15:30
C'est une Sony KDL40CX520
0
Ah c'est une bonne tv j'ai hésité à la prendre ;)
je regarde la compatibilité.
0
petrouchka22
25 janv. 2012 à 15:33
Merci lol !
Et merci pour ta réactivité !
0
Voila sur lcdcompare :

* Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * DivX® * XviD * WMV9 * H.264 (MPEG4 AVC)
* Formats Vidéo lus : MPEG2-PS * MPEG2-TS * AVI * MP4 * ASF * MTS (AVCHD)
* Codecs Audio lus : MP3 * WMA * WAV * LPCM
* Formats d'images lus : JPEG * MPO
* Autres informations : Ce modèle peut également lire les fichiers suivants : .m2ts, .divx, .mpg, .mpe, .mpeg, .wmv

Notes :
- La lecture de fichiers MPO se fait uniquement par l'USB.
- Le QPEL n'est pas supporté par les fichiers XviD.
- D'après nos informations, les formats DivX HD et MKV ne sont pas pris en charge par le téléviseur.
- Ce téléviseur est certifié "DivX Home Theater Version 3.0" (résolution 720 x 576).
- Pour les compatibilités WMV9/VC1 et WMA9, votre téléviseur doit disposer de la version logicielle 3.121 (ou supérieure).
- Le JPEG supporte le DCF2.0 et le Exif 2.21, par contre le YCbCr4:4:4 n'est pas supporté.
- Possibilité d'afficher les fichiers RAW uniquement en vignettes.
0
maintenant trouvez un logiciel (yen a plein) pour convertir les codecs vidéos qui ne sont pas lus par votre tv, vers des codes lus MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * DivX® * XviD * WMV9 * H.264 (MPEG4 AVC) .
0
pour convertir
freemake video converter
simmple ,rapide et gratuit
0