Exporter les metadonnées de fichiers AVI

Fermé
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 16:53
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 17:11
Bonjour,

Je cherche un outil qui me permette d'exporter les métadonnées de fichiers AVI. J'ai surtout besoin que les données complètes s'affichent sous forme de tableau afin de pouvoir les réintégrer facilement dans une base de données Access.

Sur la base d'une question similaire que j'ai posée il y a deux ans (cf. "Récupérer infos d'un fichier AVI"), MediaInfo (en l'occurrence maintenant la version 0.7.53) fournit bien les données que je cherche mais ses modes d'exportation ne permettent pas une récupération aisée, c-a-d qu'il faudrait faire du développement pour la bonne récupération des données et j'aimerais en faire l'économie.

Merci d'avance de vos lumières.

V.


A voir également:

1 réponse

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
2 févr. 2012 à 17:11
Je viens de retrouver un peu par hasard AVIcodec, que j'utilisais il y a quelques années et sur lequel j'avais bâti mon interface (et qui répond donc à mon besoin).

Mais la dernière version date toujours de décembre 2005. Donc si vous connaissiez quelque chose d'un peu plus récent qui fasse la même chose... :)

Merci.
0