Pas de son HDMI (nouveau cas)

Fermé
Malouz - Modifié par Malouz le 21/01/2012 à 23:31
 Malouz - 5 févr. 2012 à 12:47
Bonjour,


J'utilise actuellement mon PC de bureau branché en HDMI sur mon téléviseur
philips 46PFL8605H puis le câble audio (jack 3,5) de ma sortie de carte son à l'entrée TV associée au HDMI.
Cette manipulation fonctionne à merveille sous XP (même PC) mais pas le moindre son sous Seven (Family).

Carte graphique GTX 260
Son : Analog Devices AD1988B
CM ; Asus Striker extreme.

J'aurais grand besoin d'un coup de main.
D'avance, un grand merci.

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
22 janv. 2012 à 08:54
Il faut paramétrer la sortie audio du PC sur HDMI via la carte graphique. Activez la fonction HDTV
0
Bonjour et merci Stewartia.

Dans le panneau de config Nvidia, j'ai basculé le connecteur sur "HDMI; TVHD; (audio activé)" mais rien n'y fait.
Est ce bien la manipulation que tu me décrivais?

Lorsque j'effectue la bascule, il y a un message d'information me décrivant une connexion SPDIF, ce que je n'ai pas puisque j'utilise le jack 3.5 en audio-out de ma carte son et audio-in du lcd.
Le problème viendrait de la?

Pourquoi cela fonctionne t'il donc sous XP et pas Seven.
Pardon si mes questions sont "un peu" débiles, mais je n'y capte pas grand chose.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
22 janv. 2012 à 15:25
Il faut reparamétrer le carte son du PC et mettre en sortie HDMi, il faut aller dans la Panneau de configuration et cliquer sur "Son".
0
Bonjour Stewartia.

Non cela ne fonctionne toujours pas.
Est ce que je peux te fournir je ne sais pas, captures d'écran ou autre parce que la franchement je sèche.
D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
5 févr. 2012 à 12:15
Ouvrir les paramètres audio windows et passer en HDMI stéréo.
0
Si je suis censé trouver les paramètres audio dans le panneau de config, je ne les trouve pas, je n'ai que le "Son" comme indiqué dans ton précédent message.
0
Pour le paramétrage du HDTV sur la carte graphique (via le panneau nvidia / changer la résolution / Connecteur / HDMI; TVHD; (audio activé)) c'est fait, mais cela n'a rien changé.
Pour le son en revanche, je ne trouve aucune référence au HDMI nul part .. :_(
0