Média coder

cl19re06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cl19re06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique mon problème.
Je suis en train de faire des montages vidéos avec "Windows Media Player" mon fichier final se converti en "wmv" se qui est apparemment normal si j'utilise ce logiciel.
J'ai donc trouvé un tutoriel avec le logiciel "Media coder" que j'ai suivie à la lettre. http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi-avec-mediacoder.html

Mais lors du passage du cd sur mon lecteur dvd divix, j'ai le son mais pas d'image. Avec message d'erreur "résolution video non pris en charge".

Pouvez-vous m"expliquer comment je pourrais faire ?
Merci pas avance.

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si ton lecteur DVD de salon est relié en Péritel, alors il ne supporte pas des résolutions supérieures à 720x576 au maximum.
Dans MediaCoder, va sous l'onglet Picture --> Resize et met par exemple 720x400 si ton fichier est en 16:9.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
cl19re06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Trop fort !!!
Merci merci merci ;)
0