Videoprojecteur à téléviseur

Hantsuki -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un videoprojecteur acer X111 DLP avec connectique VGA, RS232, Component video (RCA jaune) et S-VIDEO et une TV Samsung D6500 avec connectique VGA IN, ext RGB (avec adapteur péritel), HDMI et component IN avec audio rouge et blanc et video rouge (Pr) bleu (Pb) et jaune/vert (Y).

Je n'arrive pas à faire passer mon écran sur le VP!

J'ai aussi un home cinema samsung d5550 avec connectique HDMI IN et OUT, RCA audio IN et video OUT (mais ne marche pas avec un cable RCA).

Quelqu'un a-t-il une solution? Est-ce qu'il existe des adaptateurs pour certaines connectiques? Est-ce qu'un câble video jaune (sans l'audio rouge et blanc) marcherait sur le home cinema?

Je vous remercie et bonne soirée!

1 réponse

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour si vous voulez passer des programmes tv sur votre projecteur il faut passer par un pc et une carte tv tnt avec une manip transfert d'écran ou une box et l'adsl
les prises que vous citez sont à ma connaissance que des entrées vidéo et audio
pas des sorties
votre home je ne vais pas vérifier mais vous pouvez vous connectez à internet pour des applis gratuite ou payante et brancher votre projo sur le home cinéma
pour la lecture de dvd passez aussi sur votre projo avec une liaison vga ou s/vidéo le son passera sue votre home bien sur
nota béné ; je rappelle que pour avoir le son des émissions télé sur le home il faut une liaison audio optique ou coaxiale ou stéréo (rca blanc rouge)
0