Convertir des videos
erza
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
erza Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erza Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :),
Je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les vidéos de format .MTV en un autre format quelconque. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
Je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les vidéos de format .MTV en un autre format quelconque. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Convertir des videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Couper des videos - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
bonjour RClog :) ,
Ce matin j'ai essayé mtv converter avec votre lien mais cela ne marche pas. mtv converter ne prend pas le format MTV comme format d'entrée, mais le format mtv est le format de sortie.
Merci de votre aide ;) je continue à chercher et je donnerai un lien si je trouve un logiciel.
slt
Ce matin j'ai essayé mtv converter avec votre lien mais cela ne marche pas. mtv converter ne prend pas le format MTV comme format d'entrée, mais le format mtv est le format de sortie.
Merci de votre aide ;) je continue à chercher et je donnerai un lien si je trouve un logiciel.
slt
J'ai déjà essayé avec freemake vidéo converter mais il n'accepte pas le format, il me met le message suivant : erreur d'ouverture, ce fichier n'a pas été ajouté et le nom du fichier suit.
Merci quand même pour le renseignement ;)
slt