Convertir un DVD en format .mkv

Fermé
Lilou - 5 janv. 2013 à 13:45
 Lilou - 10 janv. 2013 à 16:55
Bonjour,

J'ai des dvd que j'aimerais convertir au format .mkv pour qu'ils puissent être lus plus facilement. J'ai déjà téléchargé DVD Fab (mais cela me donne un dossier de fichiers audio et video) et je peux lire le dvd (en faisant clic droit sur le dossier> lire avec VLC) mais j'aimerais convertir ce dossier de fichiers en un seul fichier .mkv. J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me fallait (les logiciels que j'ai téléchargé étaient trop compliqués à comprendre ainsi que leurs tuto). Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

salut
si ton dvd est rippé essayes freemake video converter,il en existe d autres
mais celui la est très simple.

REMARQUE! Freemake Video Converter est ADWARE , il peut installer une barre d'outils du navigateur. tu decohes la demande a l installe.
slts
0
ça marche, mais ça ne donne vraiment la qualité que je voulais ... J'aurais voulu que ça fasse un peu comme si je lisais le dvd, mais sans l'avoir dans l'ordi et à partir d'un fichier. Je sais que ça existe par ce que un des film que j'ai eu grâce à un ami (^^') est comme ça. Je sais que je suis un peu casse-c*****, et merci beaucoup de prendre le temps de répondre à ma question ^^
0