Lecteur Ipod et videoprojecteur

Fermé
albusbusbus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 17:58
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 janv. 2013 à 19:15
Bonjour,
(Je suis super nulle en tout ce dont je vais parler : ma description va donc être tres floue , je ne connais aucun termes technique , désoléééée ! )
J'ai acheté un videoprojecteur qui projette deja du son , mais de tres mauvaise qualités . Je voulais savoir si je pouvais brancher un petit lecteur audio pour ipod , ( mais prevu exclusivement pour ça , ce n'est pas des enceintes ) dessus , pour que le son vienne de la et sois bon ? C'est mon premier message , je ne suis vraiment pas sure de l'avoir posté au bon endroit , en tout cas je vous serais trés reconnaissante de m'eclairer un peu :)
Bonne année !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
1 janv. 2013 à 19:15
bonjour super nulle c'est pas un défaut mais vous êtes distraite ça c'est pas top ;le video pro :quel model, branchez vous le mac dessus et avez vous l'image
0